Etre reconnaissant, la recette du bonheur?

Etre reconnaissant, la recette du bonheur?

Par Mehdi Selmi

Pourquoi faut-il être reconnaissant ?

Il y a un concept très simple que les gens ont pourtant du mal à comprendre: Pour avoir plus de ce qu’on désire, il faut être reconnaissant pour ce qu’on a déjà. On me dit  » mais moi, justement, je veux changer l’état des choses, comment je pourrais être satisfait ou pire, reconnaissant pour quelque chose dont je ne veux plus ? »

Tout est énergie et tout ce qui existe dans cet univers, humains, animaux, plantes, objets, idées etc., vibrent à une fréquence qui leur est propre…Les désirs et les souhaits vibrent eux aussi et pour pouvoir s’accorder à ces vibrations il faut exprimer sa gratitude. Énergétiquement parlant il est impossible d’avoir plus si on ne vibre pas à la fréquence de la gratitude.

Une personne ingrate vibre dans une fréquence limitée de 80-95 et si son souhait vibre par exemple à 150, quelque soit la force de son désir, elle ne pourra JAMAIS l’obtenir.

Le fait d’être reconnaissant et de le ressentir vraiment, augmente considérablement la fréquence de vibration et vous mettra en phase avec votre souhait, c’est comme ça que vous l’attirerez vers vous.

Il faut savoir que tout souhait exprimé est instantanément créé énergétiquement mais sa matérialisation met du temps, le temps que vos vibrations soient au diapason, pour qu’il commence sa route vers le monde physique.

N’oubliez pas que ce que vous considérez comme acquis est un quelque chose qu’à un moment, vous avez désiré très fort, la maison dans laquelle vous vivez, l’homme ou la femme dans votre vie, cette petite robe qui vous avait fait craquer dans la vitrine et qui est maintenant accrochée dans votre placard…Toutes ces petites et grandes choses que vous ne voyez plus.

Appréciez ce que vous avez aujourd’hui, cela ouvrira la porte à toutes ces choses dont vous rêvez.

Le matin, avant même de poser les pieds au sol, soyez reconnaissant pour votre lit douillet, pour le toit que vous avez au dessus de vous, pour les couvertures qui vous ont gardé au chaud toute la nuit, pour la nourriture que vous trouverez en ouvrant simplement le réfrigérateur, pour internet qui vous connecte au monde… Et le soir, avant de dormir, appréciez de toutes vos forces la journée qui vient de passer, même si elle a été terrible, vous pouvez apprécier le fait qu’elle soit achevée. 🙂

L’appréciation et la gratitude sont la baguette magique pour réaliser tous vos vœux.

Binetna est un site féminin collaboratif
Facebook Comments
Related articles
0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Partagez13
+1
Tweetez
Partagez
Épinglez