Il a fait pipi dans notre lit !

Il a fait pipi dans notre lit !

Par Imen Tekaya

Mon fils a 3 ans et fait rarement des nuits complètes. Au milieu de la nuit, il débarque souvent dans notre chambre parce qu’il a soif ou pipi ou chaud ou froid…bref, il trouve toujours quelque chose.

Je trouve ça mignon, sauf que notre lit (« héritage obligé » de ma foutue belle-mère mais ça c’est une autre histoire) est vraiment trop étroit. C’est un lit ancien à baldaquin qui nous suffit à peine à tous les deux. Et comme (évidemment) mon cher et tendre ne se réveille pas, c’est à moi de céder la place à mon petit chou pour aller finir la nuit dans son lit à lui.

Seulement le Karma existe (insérer ici un rire machiavélique). La semaine dernière, comme à son habitude, mon fils a débarqué et comme d’habitude c’est moi qui me suis levée pour changer de chambre.

Environ une heure plus tard, j’entends mon mari râler tout seul : Adnen vient de lui faire pipi dessus. Je vais étouffer tellement je me retiens de rire. Mon mari vient me voir pour chercher de l’aide bien sûr mais je « dors profondément ».

Je l’entends grogner pendant qu’il lave le petit,, le change, enlève les draps…bref ce que je fais en permanence.  Il ramène ensuite Adnen qui s’est rendormi et le dépose doucement à côté de moi (qui dors toujours bien sûr). Puis le pauvre, il va terminer ce qui reste de la nuit dans le canapé inconfortable du salon.

Le matin, on se retrouve pour le petit-déj. En voyant sa tête je souris. Il me regarde et me dit « t’as fait semblant de dormir, hein ? »

J’explose de rire et je lui dis « comme toi toutes les nuits, mon chéri ».

Avec un grand sourire il me répond « je t’ai laissé le meilleur morceau mon bébé : le matelas ! »

Je trouve ça chou, le mariage.

En plus franchement, cette histoire de matelas ne m’inquiète pas du tout, j’ai une technique infaillible pour enlever trace et odeur.

Article liéEnlever trace et odeur de pipi d’un matelas

Binetna est un site féminin collaboratif
Facebook Comments
Related articles
0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Partagez
+1
Tweetez
Partagez
Épinglez