Je me suis fait chouchouter au tout nouveau SPA de La Badira

Je me suis fait chouchouter au tout nouveau SPA de La Badira

N’écoutant que mon courage et mon dévouement à mon travail, j’ai accepté de tester le SPA de La Badira. Vous vous rendez compte de ce que la boss me fait faire?? La vie est dure, parfois 🙁

La Badira ressemble à un bateau flottant sur la baie de Hammamet, toutes voiles dehors, blanc, lumineux. D’ailleurs les chambres donnent toutes soit sur le lever du soleil, soit sur le coucher. La notion de lumière est omniprésente.

J’arrive donc dans cet hôtel qui est la définition même du luxe et dès l’entrée, je suis accueillie comme une VIP. On me fait faire la visite. Evidemment, je fais genre j’ai vécu dans ce genre de palace toute ma vie, suites avec vraie cheminée, piscine privée, jacuzzi sur terrasse et j’en passe… Je me suis découverte des goûts de luxe. Et ce n’est que le début!

J’arrive enfin au but de ma visite, le fameux SPA Clarins. Vous savez qu’il n’y a que 45 dans le monde et dans 16 pays uniquement? Et la Tunisie fait partie de ces privilégiés, de quoi sacrément redonner confiance en notre tourisme!

Le SPA. Comment vous dire… J’ai eu l’impression d’être Cléopâtre invitée par Antonin lui même pour essayer ses thermes. C’est tout simplement magnifique, ça sent le jasmin et la fleur d’oranger, ça sent bon la Tunisie!

Les murs en marbre Kadhel gris-rose, de la mosaïque au sol,  de grands espaces, des hammams, des cabines à la fois luxueuses et avec un cachet antique, des soins très particuliers comme celui du flotarium, premier en Afrique, qui reprend le principe de la mer morte, avec une eau tellement salée qu’on n’a presque plus de poids. N’oublions pas la grande piscine chauffée à moitié couverte, l’autre moitié en plein air avec une vue incroyable sur la Méditerranée.

Je suis là pour tester. Donc je teste. Je me fais faire un massage relaxant, dans une cabine qui sent divinement bon. Tout est fourni, peignoir, serviette, tongs, shampoing, gel douche, lait hydratant… Et là, c’est un voyage paradisiaque dans le monde des sensations, des mains expertes qui effleurent, pressent, malaxent, dénouant toutes les tensions et qui s’achève par un massage capillaire: tout simplement divin!

Je flotte plus que je ne marche pour me rendre au restaurant en bord de mer où je déguste un délicieux filet de poisson en écoutant les mélodies jouées en live par un violoniste.

C’est une parenthèse enchantée qu’on doit tous s’offrir de temps à autre pour retrouver son souffle, reprendre des forces et savourer la vie. On a tous le droit de se faire chouchouter!

Les photos parlent d’elles-mêmes!

NDLR: Pour info, le massage que j’ai fait s’appelle « dos soulagé ». Il dure 30 minutes et coûte 70 dinars. C’est vrai qu’on se concentre davantage sur le dos mais c’est un massage global.

Binetna est un site féminin collaboratif
Facebook Comments
Related articles
0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Partagez25
+1
Tweetez
Partagez
Épinglez