La serial dragueuse

La serial dragueuse

C’est l’histoire d’une « amie » un peu particulière. Lamia n’a pas été gâtée par la nature. Elle est loin d’être jolie. Elle compense en essayant d’être sexy, ce qui selon sa définition, consiste à porter des décolletés plongeants et des robes très, très courtes.

Cela en soi, la regarde. Ce n’est pas qui fait sa particularité. Ce qui fait de Lamia une amie si spéciale, c’est qu’il suffit de s’intéresser à un mec pour qu’elle se mette à le draguer à mort.

Safa, par exemple, a fait l’erreur de parler devant Lamia et ses autres copines, de ce garçon qui lui plaît vraiment et qui l’a invitée à boire un verre. Elle a bien sûr montré son profil facebook pour faire voir à ses copines quoi il ressemble.

24 heures n’étaient pas passées que Lamia avait déjà ajouté le gars et commenté toutes ses publications avec des remarques plus aguicheuses les unes que les autres.

Le hic, c’est qu’elle fait ça avec tous les mecs dont ses copines parlent. Elles ont décidé de prendre le taureau par les cornes et de lui dire que son comportement était dérangeant. Lamia l’a évidemment très mal pris, les accusant d’une chasse aux sorcières et jurant que ses interactions avec les gars en question étaient seulement amicales.

Quelques captures d’écran bien choisies ont vite fait d’infirmer ses déclarations.

On pourrait traiter Lamia de salope et d’amie indigne mais il faut savoir qu’elle se sent très seule, que la seule chose qu’elle arrive à obtenir des mecs, c’est du sexe et encore! Elle est à l’affût du bon, celui qui l’aimera telle qu’elle est, qui voudra faire d’elle la mère de ses enfants. Ses amies savent qu’elle est désespérée et lui pardonnent à chaque fois.

Elles ont décidé d’éplucher les annonces matrimoniales pour lui trouver un homme. Et vous savez quoi? Elles lui en ont trouvé un, pas très jeune, pas très beau mais très gentil et qui veut fonder une famille.

Elles peuvent enfin draguer à nouveau, en paix.

Binetna est un site féminin collaboratif
Facebook Comments
Related articles
0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Partagez3
+1
Tweetez
Partagez
Épinglez