Le mariage de princesse de Mariem Sabbagh

Le mariage de princesse de Mariem Sabbagh

 

Elle avait fait la connaissance de Hamdi Harbaouilors de son émission dans Tunivisions Live, et depuis c’est le grand amour. Hamdi est  footballeur international tunisien et champion de Belgique en 2017.

Hier ils se sont dit oui et elle a organisé un très joli mariage en 2 étapes.

  1. Un Katbane Sdak l’après midi, ils sont arrivés ensemble et le décor était splendide (jardin gazonné avec une vue sur le lac). Mariem était bien entendu très belle et Hamdi a porté une jolie Jebba.
  2. Le soir retour au Résidence Golfe pour un dîner et une soirée. Il fallait avoir son carton d’invitation pour accéder au mariage, et il y avait du beau monde: des artistes, journalistes, chanteuses,… et tout le monde était très élégant. Pour ne citer que quelques unsil y avait Manel Amara, Khaled Houissa, Mariam Ben Hussein, Hichem Rostom, Hédi Zaiem, Samira Magroun, Wafa Boukil, Marwane Ariane,  …

Nous n’avons pas pris en photo tous les invités, et pour cause notre représentante portant des talons très hauts mais nous avons pioché quelques photos sur instagram.
Mariem a fait une entrée de star avec son chéri et nous ont offert une jolie danse sur la chanson « je l’aime à mourir ».

La mariée était Tbarkallah thabel avec une très belle robe signée Esthère Marilyne Couture, et maquillée par Steevy.
Elle s’est changée en fin de soirée pour une robe un peu plus moulante.
La déco était splendide et tout était minutieusement bien organisé…Il y avait même une équipe chargée de l’accueil des invités. Bien entendu tout le monde était placé par l’équipe PR.
Bref, un mariage à l’image de Mariem, rabbi yhanihom

Facebook Comments
Related articles
0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Partagez173
+1
Tweetez
Partagez
Épinglez