Les dix plus gros mensonges que nous racontent nos hommes

Les dix plus gros mensonges que nous racontent nos hommes

Les hommes, ça a l’air fort et courageux mais ça a quand même un peu peur de sa femme. C’est comme ça, même s’ils ne l’avoueront jamais. Alors pour éviter les foudres de leurs « douces » moitiés, ils sont prêts à tout, même et surtout à mentir.

On a répertorié leurs mensonges les plus gros! (Certains sont vraiment très gros).

  1. « Chérie je te jure que je ne la regardais pas. Je ne l’ai même pas vue. Je regardais le poteau électrique, il m’a semblé plus petit que les autres. Ah, elle était devant le poteau? Bizarre, je ne l’ai même pas remarquée. »
  2. « Non mon cœur, bien sûr que cette robe ne te grossit pas du tout. Elle te va très bien. C’est joli ces petits volants au niveau de la taille. Ah, ce sont des bourrelets? oups. »
  3. « J’arrive dans 5 minutes. Je finis juste ma partie de carte. Non chérie, je suis sûre que je ne t’ai pas déjà dit ça il y a une demi-heure. Je t’ai dit 35 minutes. Tu as mal entendu. Il m’en reste encore 5. »
  4. « Tu es plus belle que Monica Bellucci et Scarlett Johansson réunies. Ce n’est que du maquillage chez elles. Toi tu as la beauté naturelle, authentique. »
  5. « Je n’ai jamais regardé du porno de ma vie! Je ne suis pas un pervers. »
  6. « Cette fille sur Facebook? Je ne comprends pas comment on peut être amis. Je te jure que je ne l’ai jamais ajoutée. Tu sais que Facebook fait des trucs bizarres parfois? Il te rajoute des gens comme ça, de son propre chef. Il lui arrive même de liker tout seul des photos. Tu ne me crois pas? Cela me blesse profondément. »
  7. « C’est une soirée entre mecs c’est tout. T’entends des voix de filles? C’est la télé. Tu exagères la avec ton ‘tguenguin’. T’es vraiment parano! Tu ne me fais pas confiance ou quoi. Ezzah je suis le seul que sa femme appelle »
  8. « Si, si, j’ai sorti la poubelle. Quelqu’un a du la remettre exprès à sa place pour créer un problème entre nous. Les gens sont jaloux de notre couple… Béhi je vais la sortir, foutni 3ad »
  9. « J’aurais adoré aller au mariage de ton cousin avec toi mais je suis malade comme un chien. J’ai mal au ventre, à la tête et je me suis même foulé la cheville. et si ce n’est pas assez, je peux rajouter une petite fièvre. »
  10. « Mais si je t’assure, j’adore ta mère. »

Alors, les hommes, on avoue?

Et parce qu’on est pour l’égalité, on vous rappelle que les mensonges féminins, c’est par ici!

Facebook Comments
Related articles
0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Partagez31
+1
Tweetez
Partagez
Épinglez