Livres recommandés pour les enfants

Nous vous conseillons des livres recommandés par les mamans, cette liste n’est pas exhaustive.

Plusieurs mamans ont suggéré, en fonction de leurs expériences, des ouvrages pour vos bouts de chou. Tous les livres dans la liste ont été achetés en Tunisie. Si vous cherchez les bons plans il faut aller à la foire du livre et nous vous conseillons l’article de Hela: Mes bons plans à la foire du livre

En effet, la foire du livre du Kram est une occasion d’acheter ces livres à un meilleur prix… et si vous en avez le courage emmenez les petits, à 17 mois la petite Layla adoré la foire du livre.
Nous vous conseillons juste de lire chaque histoire jusqu’à la fin avant de l’acheter, il y a beaucoup de mauvaises surprises, surtout de la maison d’édition Kounouz.

Pour celles qui ont des bébés, il faut savoir qu’on peut commencer très tôt à leur faire aimer et découvrir les livres  Il n’y a pas d’âge précis et vous pouvez commencer même à partir de 3 mois, même s’ils risquent de ne pas tout comprendre mais ils vont s’habituer à avoir des livres dans leurs moments de détente.
A 6 mois l’enfant peut regarder les images et toucher et en fonction de l’évolution du petit il pourra très vite feuilleter lui même… Plus tard le livre fera partie de son environnement, et si vous l’habituez il réclamera sa petite histoire avant de domir.

La fille de Maha adore les livres , Maha raconte

Ma fille a eu son premier livre entre les mains à 3 mois , la collection soulève moi, et depuis  elle préfère jouer avec les livres. A 11 mois et je l’ai inscrite à la bibliothèque du Boudoir pour avoir plus de livres.

Pour conclure voici un bric à brac de ce que les mamans ont acheté pour leurs petits chéris

Facebook Comments
Related articles
Partagez48
+1
Tweetez
Partagez
Épinglez