Quand il boit, il devient insupportable!

Quand il boit, il devient insupportable!

Kamel et Alia sont mariés depuis 8 ans. Ils ont deux petits bouts de 6 et 4 ans. Ils se sont connus sur les bancs de la fac et depuis ne se sont plus quittés. Cadres tous les deux, ils ont une vie confortable et pas de sérieux problèmes de couple…sauf quand Kamel boit.

Lui qui est si pacifique d’habitude, si zen, devient soudain colérique et se met à provoquer des bagarres avec tout le monde. Il devient aussi excessivement jaloux accusant tous les hommes  de draguer sa femme, y compris ses amis. La situation devient très embarrassante pour Alia et elle en est au stade où elle ne veut plus sortir avec son mari ni recevoir chez elle.

Quand il est sobre, Kamel s’excuse bien sûr et promet que ça n’arrivera plus. Sauf que ça arrive toujours. C’est comme si avec l’alcool, il avait une autre personnalité.

Alia a menacé de le quitter plusieurs fois, elle lui a demandé d’arrêter l’alcool, sans succès. Il dit qu’il se limitera à un verre ou un deux, ce que bien sûr il ne fait jamais et ça dégénère toujours. Le pire, c’est que même quand elle ne sort pas avec lui, il trouve le moyen de faire des scènes, accusant ses amis de la monter contre lui.

D’ailleurs les amis viennent de moins en moins et préfèrent l’éviter quand il sort. Alia lui a promis que c’était la dernière fois qu’elle passait l’éponge et que la prochaine fois qu’il ferait une scène parce qu’il est ivre, elle prendrait les enfants et s’en irait. Ce qui est triste parce que quand il ne boit pas, Kamel est quelqu’un d’adorable.

L’alcool peut avoir de drôles d’effets, parfois!

Binetna est un site féminin collaboratif
Facebook Comments
Related articles
0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Partagez1
+1
Tweetez
Partagez
Épinglez