Un sex-friend, la relation idéale?

Un sex-friend, la relation idéale?

Par Azza Chahed

Après mon divorce, j’ai fait des rencontres, eu quelques histoires dont certaines assez moches. J’ai décidé que les relations amoureuses n’étaient pas faites pour moi: trop de complications, trop de drames. J’avais justement divorcé pour ça. Je n’allais pas passer le restant de ma vie à revivre la même choses avec des gars différents. Mais être privée de câlins et de vie sexuelle ne me disait pas grand chose non plus. Donc l’idée d’un sex-friend s’est imposée tout naturellement.

Et puis, comme souvent dans la vie, une fois qu’on décide d’une direction à prendre, les choses se mettent en place toutes seules. Un gars rencontré il y a quelques années et avec qui j’avais sympathisé a soudain refait surface sur facebook. Il m’a proposé un verre. J’ai dit oui. En me raccompagnant chez moi, il m’a embrassée et a demandé s’il pouvait entrer. Et ça s’est fait comme ça, tout naturellement.

Physiquement, il est vraiment bien foutu. Il est clean, avec de bonnes manières et a une conversation intéressante et c’est un assez bon coup mais émotionnellement, je ne risque pas du tout de craquer pour lui, ce qui est parfait. La dernière chose que je voudrais c’est m’attacher à nouveau.

Les règles sont simples; quand l’un de nous a envie, il appelle l’autre. On se fait ça environ deux fois par semaine. Il arrive qu’on prenne un verre ensemble. On s’aime bien, se parler est facile et agréable mais si l’un de nous venait à rompre cette association, aucun de nous n’aurait du mal à reprendre sa vie sans l’autre. Du coup, c’est très léger. On s’amuse ensemble, on parle, on rit, on fait l’amour. On n’a que les bons côtés. Pas de sujet de dispute.  Pas de corvées. Pas de concessions à faire.  Cela fait 8 mois et pour le moment, c’est la relation idéale.

Il est très affectueux, me fait beaucoup de compliments, j’ai donc ma dose de tendresse aussi. On ne risque pas de tomber amoureux mais on s’apprécie beaucoup. En gros c’est un très bon copain avec du sexe en plus. Tant qu’on est les deux célibataires, cela peut fonctionner comme ça pendant un bout de temps. Si jamais ça s’arrêtait, on sait les deux qu’on n’aurait pas de mal à se remplacer. 🙂

Binetna est un site féminin collaboratif

 

 

Facebook Comments
Related articles
0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Partagez20
+1
Tweetez
Partagez
Épinglez