Elle a rompu, il envoie des photos d’elle nue

Elle a rompu, il envoie des photos d’elle nue

Sana a connu Leith sur Facebook. Ils passaient des heures à discuter. Ils étaient tous les deux très engagés dans la société civile et menaient le même combat pour l’avenir de la Tunisie. Ils se sont rapprochés de plus en plus et ont fini par tomber amoureux.

Cela ressemble à un conte de fées mais Sana a commencé très vite à se sentir mal à l’aise dans la relation. Leith était souvent agressif quand il était stressé. Il lui parlait mal et l’humiliait parfois en public. Elle a passé l’éponge plusieurs fois puis au bout de 6 mois a décidé que c’était devenu intolérable et elle a rompu.

Leith était fou de rage. Il la harcelait de coups de fils, de messages d’insultes. Il se pointait à son travail et devant chez elle. Il lui disait qu’il l’aimait puis la menaçait de foutre sa vie en l’air si elle ne se remettait pas avec lui. Il était de plus en plus agressif et un jour lui a serré le bras si fort qu’elle a eu des bleus. Elle en a parlé à des amis à elle qui sont allés le voir et lui ont conseillé de la laisser tranquille.

Les coups de fil et les messages ont cessé. Et il n’est plus jamais revenu la harceler. Mais quelques jours plus tard, le père de Sana a reçu une enveloppe à son bureau. Elle contenait des photos, des photos de sa fille nue, prises par Leith. Le père a fait un malaise cardiaque. Il a failli en mourir.

Bien sûr, ça a été la guerre à la maison après ça. La vie de Sana ne sera plus jamais la même. Ses parents ne lui font plus confiance. Elle se déteste. Elle n’ose plus regarder son père dans les yeux.

Le pire c’est que ça ne s’arrête pas là. Leith menace d’envoyer les photos au reste de la famille, à ses amis, à ses collègues. Il est bien décidé à détruire sa vie. Et elle n’a aucun moyen de lutter contre ça.

Nous à la rédaction, on lui a dit de porter plainte mais elle nous a dit qu’il n’y avait aucune preuve contre lui et qu’elle avait effacé tous ses messages pensant l’effacer ainsi de sa vie.

Les filles, on ne vous le dira jamais assez, des photos de vous nues, c’est toujours une très mauvaise idée. Toujours.

Binetna est un site féminin collaboratif

 

Facebook Comments
Related articles
0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Partagez22
+1
Tweetez
Partagez
Épinglez