Elle l’a quitté, il a écrit une chanson pour elle!

Elle l’a quitté, il a écrit une chanson pour elle!

On croit que ça n’arrive que dans les films ces trucs là et pourtant, ça arrive à certains dans la vraie vie et en Tunisie. Mehdi Kantaoui est tombé amoureux. Et elle l’aimait en retour. Puis un jour, elle a décidé de partir. Dévasté, ce qui l’a sorti de sa tristesse, c’est de coucher sur du papier, en mots et en musique, ses émotions. Il a écrit une chanson pour sa belle.

Son entourage l’a encouragé à l’enregistrer. Ce qui est chose faite.  Elle me disait je t’aime  a été écrite, composée et interprétée par Mehdi.

Mehdi Kantaoui à la base est un slameur. Il a deux textes à son actif, La Direction Générale et L’heure de la Révolution. Il a participé à la rencontre  LAMM SLAM, organisée par le slameur tunisien Hatem KAROUI en octobre 2013.
Il écrit des poésies depuis l’adolescence et est tombé amoureux fou de la chanson française en écoutant  Jean Jacques Goldman. Ce romantique dans l’âme a décidé de franchir le pas et de médiatiser cette chanson qui au départ était plutôt une confession dans un journal intime.
« J’écoute souvent les chansons à texte et en particulier les chanson romantiques. J’ai toujours souhaité vivre cette aventure. Je me suis dit que je ne me sentirai plus jamais aussi vrai, aussi sincère, aussi vivant qu’aujourd’hui, alors, je me suis lancé. »

binetna est un site féminin collaboratif
Facebook Comments
Related articles
0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Partagez34
+11
Tweetez
Partagez1
Épinglez