Idées cadeau fêtes des mères

Idées cadeau fêtes des mères

Comme pour chaque année, voici une liste de cadeaux sympa.
En général nous ne recommandons que des cadeaux testés par l’équipe de la rédaction ou les contributrices.
N’oubliez pas que les jeunes mamans ont aussi droit à un cadeau, qui peut être suggéré par elle et offert par le papa, et  que la fête des mère sera pendant le ramadan

 


Un maillot

Toutes les femmes ont envie de porter un joli maillot à la plage, notre bon plan c’est le site pomm’poire. On a déjà testé (lien en bas de l’article). C’est de la bonne qualité en plus.

 


Un pyjama d’été

Mais un joli pyjama!!!

Ici on a opté pour le short avec son pull, et cela est pratique pour toutes les mamans quelque soit leurs âges. Il y a des choix intéressants sur le site pomm’poire.


Un coffret de chocolat de chez Jeff de Bruges

 

Jeff de Bruges a de super coffrets et un chocolat de très bonne qualité. C’est diversifié et il y en pas pour tous les budgets et tous les goûts. Dans tous les cas vous allez avoir un joli emballage et du bon chocolat …  le soir  avec 9hiwa 3arbi ‘bénna ma famméch’!


Mis à part les coffrets ils ont un cadre photo en bois avec du chocolat, vous pouvez donc prendre cela et développer une jolie photo.


Ils ont deux boutiques : Jeff de Bruges de Menzah 5 (avenue Ahmed Tlili) et Jeff de Bruges de Carrefour la marsa.

 


Les photos par printstudio

 

Les photos sont immortelles et c’est un cadeau qui fait plaisir car on ne prend plus le temps de développer ses photos.

A binetna on a opté pour  printstudio car c’est super pratique. On commande à distance et on reçoit ses photos à la maison.
On vous suggère  la mom’s box , à 33 dinars( 30 photos format polaroïd, dans un joli paquet avec plein de petits accessoires pour les accrocher) et le square canevas à 49d,900.


Une Jebba

Le choix est très large et vous pouvez acheter pour tous les budgets.

  • Vous pouvez aller aux souks et lui acheter une jebba fraiche pour l’accompagner pendant le ramadan. C’est à partir de 12 dinars.
  • Il y a Jebba Flora-Artisanat, (rue Jemaa Ezzitouna à la Medina de Tunis). Elle des jebbas pour tous les budgets. Elle a un catalogue, vous pouvez aller sur place ou commander par un message privé ou sur nos numéros ( 54 188 432 / 55 511 700). La livraison est gratuite sur toute la Tunisie.
  •  Il y a  les jebbas en tissu fouta, ( à la  boutique chez hajer la marsa en face de safsaf), Ca se vend à 35 dinars.
  • Si vous voulez opter pour des matières nobles et des marques, on a eu un coup de coeur pour la
    Jebaa de la marque Sabah Manaa  (Boutique  »Seduction » el Menzah 6 ,juste au dessus de Alleni Electro-menager)

 


Un massage ou des soins dans un centre de qualité.

Pour avoir essayé nous vous recommandons le centre Baïa. Ils font plusieurs types de massages. Peut être que le hammam n’est pas adapté pour Ramadan mais pouvez lui offrir cela pour la veille de l’aïd par exemple. Yhabbél leur hammam!

Sinon ils ont une offre fête des mères: la séance de beauté offerte par les filles à leurs maman est à moitié prix toute cette semaine(du lundi 22 au samedi 27 mai 2017). Il faut que ce soit une prestation à 30 dinars et plus.


Des produits de soins bio de Jardins Amazygh

On a déjà testé les produits de cette marque et ils sont excellents.

Vous pouvez donc choisir ce que vous voulez et offrir cela dans un joli paquet. Ils ont le savon, les masques solides, les huiles végétales, le shampoing bio, le déo bio et le savon noir.


De la jolie vaisselle ou des produits en verre

Vu que nous serons en plein de Ramadan, c’est pratique comme cadeau. Pour le moment nous n’avons aucune marque de vaisselle à suggérer. Si vous avez des recommandations et que ce n’est pas de la pub n’hésitez pas (en laissant un commentaire ou par message privé sur notre page binetna).

Sinon nous sommes tombées sur facebook sur l’offre fête des mères de la verrerie de Carthage. Ils font 50% de remise sur certains produits et ils livrent sur le grand Tunis


De la lingerie pour madame

Ceci est un cadeau pour les jeunes mamans, qui sera acheté par le papa.
Messieurs vous n’avez pas à vous déplacer en plus, vous vous connectez au site pomm’poire. testé par nos soins, vous commandez et un livreur vous ramène le paquet le lendemain. Vous pouvez par ailleurs payer à la livraison.


La laisser se reposer!!!

Une journée où elle n’aura rien à gérer, pas de ménage à faire et surtout où elle n’aura pas à passer la journée à la cuisine.
D’ailleurs nous allons lançer la campagne ‘Aghssél el ma3oun’, car si vous l’aimez votre maman, participez un peu plus à la maison!
Nous vous suggérons par ailleurs de consulter la liste de Ce que veulent les mamans pour la fête des mères

Vous avez d’autres suggestions?


Articles liés

Facebook Comments
Related articles
0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Partagez46
+1
Tweetez
Partagez
Épinglez