Idées cadeaux d’amour pour Elle/lui

C’est l’occasion de rappeler à celle/celui que l’on aime tout ce que l’on ressent pour elle ou pour lui. Soyez original(e) et faites lui plaisir.
Retenez surtout qu’un super cadeau n’est pas forcément le plus cher.
Voici quelques idées de cadeaux à offrir à votre amour.


Calendrier ou agenda d’amour

Vous avez 365 idées à trouver, vous pouvez faire comme Jihene «pourquoi je t’aime en 365 raisons»… ou en plus simple, une photo de vous deux par mois, avec un petit mot d’amour en rapport avec la photo.

Il y a sinon le polacalendar de printstudio qui est génial, vous envoyez les photos par mail et on vous ramène le calendrier à la maison. Vous avez le choix entre Le polacalendar (19,dt900) et le calendrier mural (35dt,900)

 


La Box d’amour

Une boîte où vous mettez ce que vous voulez: des lettres d’amour, poèmes, photos, cartes, …

Voici le DIY: La boîte d’amour si vous voulez faire la même chose


La Love Box

 

Vous pouvez tout faire sans bouger de votre chaise en commandant la  love box  chez Printstudio

Vous choisissez 30 photos et vous les envoyez à PrintStudio, on vous les livre au format polaroïd dans une jolie boite. Vous trouverez également dans la boite un fil porte-photos, des mini-pinces cœur et des petites coccinelles autocollantes.

C’est à 29,900 dinars et on vous livre où vous voulez, il faut compter de 1 à 3 jours.

 


Les cadeaux érotiques

 

On vous propose plein d’idées sympa dans l’article Cadeaux érotiques à offrir à votre homme
Imen a par exemple acheté une tenue de danseuse (se vend dans les souks), éteint les lumières, allumé des bougies dans la chambre à coucher et mis une jolie musique.
Vous pouvez vous inspirer de l’article jeux érotiques à deux. Vous pouvez aussi lui offrir une petite boîte avec une huile de massage, des bougies parfumées, des cartes (ou photos) du Kamasutra, des gadgets, un iPod avec des chansons d’amour,… Bref soyez créative!!!
Pour vous aider lisez ce que veulent les hommes


L’album d’amour

Cherchez les photos qui symbolisent votre relation, pas forcément les plus belles mais les plus marrantes et originales, celles qu’on a sur son téléphone mais qu’on n’a jamais pensé partager ou développer… Ce sera comme un petit livre qui retrace votre histoire, avec vos souvenirs les plus chers, et des commentaires drôles sous chaque photo.

C’est facile à faire, vous choisissez les photos, les développez et puis vous achetez un album. Vous mettez la photo en haut et votre mot en bas. Là encore si vos n’avez pas le temps vous envoyez les photos (pour tirage et livraison) à Print Studio ou en plus facile vous commandez directement lalbum . 
Nous avons déjà commandé un album photo, tout est expliqué dans cet article.

 


Le petit-déjeuner en amoureux

Faten qui est cordon bleu et adore faire de jolies tables a opté pour ça (voir petit déjeuner en amoureux )
Vous achetez donc croissant, ftira, pain, fromage, gâteau, charcuteries. Vous préparez oeufs, jus et café  et vous allez avoir le meilleur brunch d’amoureux.
Mais là va falloir se réveiller avant lui et tout préparer à l’avance.
Si vote chéri est du genre lève-tard vous pouvez lui ramener son petit-déj au lit.


Du chocolat

 

Photos chocolat Oumnia

Vous avez largement le choix:
Chamalo à la marsa (il fait l’unanimité, c’est à 95 dt le kg pour environ 100 pièces au kg.), Jeff de Bruges à Menzah 5 ou à Carrefour,  Gourmandises (90 dt le kilo), Pralinor au lac 2 (87 dinars le kilo), O chocolat à la Marsa (il vend des coffrets du chocolat belge #cafétasse), Le salon du chocolat à Menzah 9, Chocostory (90 dinars le kilo) à Menzah 7, etc.

Nous on a testé les chocolat Jeff de Bruges et  Oumnia,  sans OGM ni huile de Palme, et on a beaucoup aimé.


Un coffret de soins bio

 

Nous avons sélectionné pour vous les produits de soin Bio Jardin Amazygh (testé et approuvé par nous). La gamme est très variée et vous pouvez donc mettre ce que vous voulez
Nous vous conseillons par exemple: 3 savons, une eau démaquillante, du savon noir, chantilly de Karité et masque à l’argile.
Nous on en a pris à l’atelier à la Marsa (25 rue des oliviers à Marsa Nassim), et elle nous a donné le paquet pour le remplir avec les soins de notre choix. On a acheté d’autres produits de la boutique de produits bio Elixir à Mutuelle ville.
Il y a bien entendu d’autres marques bien comme Ecovillage, mais nous le les avons pas toutes testées.

 


Le dîner en amoureux à la maison

En semaine c’est assez compliqué de sortir dîner, et souvent un mauvais plan le week-end.
Préparez un dîner à la maison. Pour ne pas vous fatiguer commandez  chez un traiteur.
Si vous voulez cuisiner voici une idée des menus de fêtes Mais préparez ça la veille sinon vous serez fatiguée et vous n’allez pas sentir la rose.
Le plus important c’est de faire une jolie table et de prévoir une ambiance sympa ( musique douce, bougies et parfum d’ambiance).
PS: Faut pas que les enfants soient dans les parages, hein!!!


Une carte

Si vous êtes du genre à ne pas offrir, pensez au moins à une carte avec un joli texte venant du coeur!


Des fleurs

 

Vous pouvez lui acheter le classique bouquet de fleurs, sinon une autre idée qui plait énormément c’est un pot de fleurs: C’est joli et ça dure plus longtemps.
Pour les hommes vous pouvez acheter une plante pour le bureau ou la maison.


Un Bijou

 

Les Bijoux sont éternels, si vous avez les moyens offrez lui un diamant, sinon il y a plein de jolies petites choses un peu partout en argent ou avec des pierres semi précieuses… Et puis c’est l’intention qui compte!

(Les bijoux sur les photos sont ceux de Morjana d’Amel Henchiri au Zéphyr la Marsa)


Et SURTOUT n’oubliez pas de vous faire belle: vous épiler, arranger vos cheveux , mettre une jolie robe et faire un petit maquillage discret


Articles liés

Et si vous voulez faire plaisir à votre copine célibataire envoyez lui ces deux articles:

Bientna est un site féminin tunisien collaboratif
Facebook Comments
Related articles
0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Partagez238
+1
Tweetez
Partagez
Épinglez