8 astuces pour perdre du gras sans souffrir

8 astuces pour perdre du gras sans souffrir

On a toutes envies d’entrer dans un jean taille 36 et de porter des crop top qui dévoileront un superbe ventre plat. Et d’un autre côté, on ne veut pas forcément s’affamer et se torturer dans une salle de sport pour y arriver. Ce qui est compréhensible. La vie c’est court, si on doit se priver tout, c’est nul.

Il est clair qu’une alimentation équilibrée et un minimum de mouvements sont quand même un peu indispensables pour avoir un corps de rêve mais certaines astuces peuvent ni vu ni connu nous aider à nous débarrasser de quelques petits kilos superflus, tout spécialement au niveau du ventre.

  1. Commencer la journée par de l’eau citronnée. Un petit verre d’eau tiède avec le jus d’un demi-citron bu chaque matin à jeun peut vous changer la vie. Le citron est très riche en pectine, ce qui aide à réduire l’appétit. C’est également un diurétique, il aide donc à l’élimination. L’eau tiède annule son côté acide.
  2. Mettez du citron partout d’ailleurs. Pressez le sur tout ou presque. Il est bourré de vitamine C et d’antioxydants qui détoxifient et boostent le système, vous offrant du même coup une meilleure immunité et un brûle-graisse efficace.
  3. De l’eau. Tout simplement. A longueur de journée. C’est le meilleur des coupe-faim et cela donne aussi un incroyable coup de jeune à la peau. 8 grands verre par jour sont une bonne moyenne.
  4. Du thé vert. C’est quand même notre boisson nationale… mais c’est mieux de le préparer à la marocaine. Le thé vert est un antioxydant qui aide à la perte de poids et booste le métabolisme pour brûler le gras. Evitez par contre de trop le sucrer et espacer de l’heure du repas.
  5. Manger des amandes: magnésium, fibres, vitamine E, protéines, elles calment les fringales, détoxifient et font un bien fou à la peau. Mangez-en une poignée chaque jour ou mettez les dans la salade ou encore dans votre thé. (n’abusez pas tout de même)
  6. Réduire le sucre autant que possible, surtout celui qu’on oublie comme dans les boissons gazeuses. Le truc c’est que le sucre appelle le sucre. C’est addictif. Plus on en consomme et plus…on en consomme!
  7. Bien mâcher: pour avoir un ventre plat c’est LE secret. Mâcher lentement améliore la digestion et réduit les ballonnements qui gonflent le ventre, en plus vous savourerez plus.
  8. Le concombre: S’il y a un légume avec qui vous devez faire ami-ami, c’est bien lui. Il est votre meilleur ami pour remporter la bataille contre la graisse. Mangez-en autant que vous voulez tout au long de la journée. Zéro calories, une tonne de bienfaits, un effet coupe-faim et un brûleur de graisse en plus, décidément il a tout pour lui.
Binetna est un site féminin tunisien
Facebook Comments
Related articles
0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Comment

Partagez21
+1
Tweetez
Partagez
Épinglez